Ami? Charlotte, je suis peut-être une tête brûlée, mais j'ai mes limites en termes de torture! C'est avec toi ou sans toi, pas à tes côtés. Je lutte déjà pour ne pas t'embrasser ici et maintenant. Je ne pourrai pas lutter tout le temps, surtout si je reste près de toi.
_________________________________________________________________________________
Titre: Toi , moi maintenant ou jamais
Auteur: Emily Blaine
Maison D'édition: Harlequin
Note Personnelle:★★★★★ (5/5)
Résumé:
Pourquoi lutter contre le destin ? Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C’est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu’à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu’elle s’est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s’appelle Jérémiah et qui, aujourd’hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu’elle a choisi d’enterrer il y a dix ans. Mais aujourd’hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a gardé aucun souvenir des vœux qu’elle a formulés dix ans plus tôt.
Avis personnel:
c'est soir t'aime soit t'aime pas.
Mais pour moi c'est un gros coup de cœur ♥♥♥
Beaucoup on abandonné au début de la lecture , c'est vrai que le sujet se base principalement sur les cours de droit etc ce qui n'ai pas au gout de tout le monde ce que je conçois.
Cependant la première approche qu'on a avec Jérémiah nous met l'eau a la bouche après c'est vrai que la suite de l'histoire de la partie un concerne surtout la vie de Charlotte avec ses cours etc et que Jérémiah n'est pas du tout présent ce qui n'ai franchement pas très intéressant mais si tu aime le droit comme moi ou même si ce n'ai pas un sujet que tu aime , tu dois t’accrocher car la deuxième partie du livre est juste génial et c'est dommage que beaucoup abandonne car au final il ratte quelque chose a lire , c'est pour sa que je dis toujours de s'accrocher quand tu lis un livre car tu rattes souvent beaucoup de chose a moins que le livres soit vraiment nul et que la oui j'abandonne , mais ici je vous le dit accrocher vous même si le droit etc peuvent être barbant l'histoire en elle même peut être très belles.
Les deux personnages sont très attachant et je vous conseille cette lecture
Petit coup de gueule:
Avec mon amie bookstagrameuse @nanoulikebook, on a beaucoup parlée de ce livre , et pour elle cette histoire avant quelque chose de déjà vus.
Il est vrai qu'elle lit beaucoup sur wattpad et c'est donc rendu compte qu'une personne écrivant sur wattpad a repris exactement tout le texte de Toi, moi maintenant ou jamais et n'a juste changé que les nom. Ce qui a vrai dire a gâcher toute sa lecture étant donnée quelle connaissant donc tout la fin.
On essaye de retrouver cette personne , car c'est un manque de respect totale pour l'auteur ainsi que pour les lectrice car il faut vraiment être bête pour reprendre tout un texte publier et se l’approprier.
Nous faisons des recherche et allons la signaler car c'est tout bonnement inamissible, certaine personnes n'on rien a faire de leur vie et ont le voit très bien aujourd’hui avec cette personnes.
Si vous avez lu cette histoire et que vous avez remarquer la même chose , ou que vous savez qui est cette personne merci ne nous le dire histoire de taper notre petit coup de gueule car sérieusement ça ne se fait pas.
_________________________________________________________________________________
Quelques mots sur Emily Blaine
Sur son ordinateur, Emily Blaine a toujours un fichier ouvert : morceaux de dialogues, esquisses de personnages, elle y note tout ce qui pourrait lui servir pour combler celles qui ont besoin de rêver un peu au quotidien - de préférence avec des histoires d’amour sexy, drôles et imprévisibles !
En gros La persone a pris le passé des personnages pour en faire une histoire au présent Mais sinon tu a tout dit
RépondreSupprimerTrès bonne cronique ( Nanouphotobook)