jeudi 9 février 2017

[Chronique] : Royal Saga (Tome 1) - Geneva Lee

Clara,
Je sais que je t'ai effrayée. Je n'ai aucun droit de te demander d'être avec moi. Il y a des risques, plus encore que ce que je t'ai laissé entendre, mais je ne peux pas te laisser partir. J'ai bien peur que même si tu essayais de me fuir à présent, je t'en empêcherais. Je crève d'envie de sentir ton corps. De toucher ta peau. De frôler mon visage contre la douceur soyeuse de tes cuisses et de te goûter des lèvres. Même si je te mets en garde contre moi, sache que tu es mienne et que je prends soin de mes possessions. Même à mon détriment.
X
_________________________________________________________________________________


Titre:  Commande-moi
Saga: Royal Saga
Auteur: Genava Lee
Maison D'édition: Hugo & Cie
Note Personnelle: ★★★★☆ (4,5/5)

Résumé
Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.
Des dialogues très enlevés, un humour so british, des traumatismes d'enfance, des morts, des méchants en mini jupe ou en complet trois pièces, des seconds rôles invraisemblables (la vieille tante follette tout droit sortie des années 70, la Reine qui dit des grossièretés, la copine culottée, le frère homo, etc.), la série de Geneva Lee est addictive, sensuelle et très bien scénarisée.

Mon Avis Personnel:
Ce premier tome de Royal saga m'a beaucoup fait penser a BLISS de Emma Green  Ce livre est base sur la royauté, famille difficile , lourd secret , passé sombre , et bien sur le bad boy. Tu es transporté par la lecture , je n'ai pas réussi a lâcher le livre et je l'ai lu qu'en une journée pour dire. L'amour est la , les sentiments sont la , on souffre avec la protagoniste , on pleure , on rigole , et on appréhende la suite , on se demande comment vase passer la page suivante si tout va bien se passe, on aime.
_________________________________________________________________________________

Quelques mots sur Geneva Lee

Geneva Lee

Geneva Lee est un auteur à succès du New York Times et USA Today. Elle préfère le fantasme à la réalité, en particulier les fantasmes impliquant des hommes puissants, dangereux, et sexy. Elle vit à Kansas City avec sa famille.
_________________________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire