lundi 20 février 2017

[Chronique] : Marked Men (Tome 2 ) - Jay Crownover

- C'est drôle, Ayden, parce que quand je suis avec toi, je me sens mieux. je me comporte mieux, je chante mieux, et certains trucs qui me bouffent de l'intérieur ne me semblent plus aussi graves. Personne ne m'a jamais fait cet effet, donc si tu n'es pas ce qu'il y a de mieux pour moi, sincèrement je ne vois pas ce que tu penses que ça peut être.
_________________________________________________________________________________



Titre: Jet
Saga: Marked Men
Auteur: Jay Crownover
Maison D'édition: Hugo & Cie
Note Personnelle: ★★★☆☆ ( 3,5/5)

Résumé :
Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.
Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.
L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?

Avis personnel: 
Ce tome n'est pas mon préféré malgré tout cela reste une merveilleuse lecture, on passe un très bon moment en compagnie de Jet et de Ayden qui sont des personnages très attachant, on aime beaucoup leur histoire mais le seul bémole c'est que la fin ce devine dès les premiers page ce qui gâche un peut notre lecture cependant on aime beaucoup les suivre dans cette aventure on souffre avec comme on rigole avec eux

_________________________________________________________________________________

Quelques mots sur Jay Crownover

Jay Crownover

Premièrement, je suis une fille… Oui, je sais, moi non plus je ne pensais pas devoir le préciser, mais après avoir reçu quelques mails curieux ces derniers temps, j’ai pensé que ça ne coûtait rien de vous le dire.
- Jay est le diminutif de Jennifer. Je vis dans le Colorado, c’est un bel endroit et on y trouve toutes sortes de personnes intéressantes de qui s’inspirer. J’adore les tatouages et les modifications corporelles. J’adore aussi lire, tous genres confondus ; bien sûr, avec un beau garçon tatoué, c’est encore mieux. Ma vie a changé cette année, et un matin, je me suis levée et j’ai décidé que j’allais enfin finir l’une des millions d’histoires avec lesquelles je jouais. J’adore écrire, et cela faisait longtemps que je me demandais ce que j’allais faire de ma vie. Alors sachez que vous, lecteurs, êtes une partie précieuse de ma nouvelle vie et j’espère que vous avez aimé cette histoire. »

_________________________________________________________________________________
Chronique Tome 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire