"... - Peu importe que tu conçoives une "relation sexuelle" selon sa définition purement clinique ou selon une version plus clintonienne. Tu étais nue entre ses bras. J'ai eu envie de lui couper les couilles...."
_________________________________________________________________________________
Titre: Something Dangerous
Saga: Reckless and real
Auteur: Lexi Ryan
Maison D'édition: Hugo & Cie
Note Personnelle: ★★★☆☆ (3/5)
Résumé:
LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse. Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît. Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.
Avis personnel:
Il y a mieux et il y a pire. Je reste mitigée dans cette lecture, autant j'avais commencée a bien aimer le préquel autant ce tome ne m'a pas trop emballé.
Je ne dis pas que je n'ai pas aimé ma lecture , mais ce n'ai pas un coup de cœur non plus , c'est une petite histoire bonne a lire de temps a autre mais je ne l'ai pas trouvé sensass au point de vouloir absolument savoir la suite même si je vous préviens la fin vous laisse sur les rotule tellement elle vous laisse sur le cul.
_________________________________________________________________________________
Quelques mots sur Lexi Ryan
Lexi Ryan est un ancien professeur d'anglais de collège devenu écrivain à temps plein. Auteur de plus d'une douzaine de romans, ses livres ont été traduits en allemand, en français et en italien et produits en audio. Elle vit dans l'Indiana avec son mari et ses deux enfants. Lorsqu'elle n'écrit pas, elle apprécie le yoga, lit abondamment, et traîne avec sa famille et remercie ses bonnes étoiles.
Chronique Tome 0,5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire