vendredi 13 janvier 2017

[Chronique] : Unbreak me (Tome 1) - Lexi Ryan

"Mais ta beauté à toi ? C'est le genre de beauté qui vient du cœur, Maggie. Et la tienne est si éclatante qu'elle irradie au-delà des murs que tu as érigés pour te protéger." 
_________________________________________________________________________________


Titre: Unbreak Me
Saga: Unbreak Me
Auteur: Lexi Ryan
Maison d'édition: Hugo Roman - New Romance 
Note Personnelle:★★★★☆ (4,5/5)

Résumé:
"Si tu es cassée, je te réparerai..."
J'ai seulement 21 ans et je suis déjà bien endommagée. Une salope. Un échec. Une déception pour ma parfaite image de famille aussi loin que je me souvienne. J'ai annulé mon mariage avec William Bailey, le seul homme qui trouvait que j'en valais la peine. Dans un an, il épousera ma soeur. A moins que je lui demande de ne pas le faire...
"Si tu es ruinée, je te trouverai..."
A présent, il y a Asher Logan, un homme brisé qui voit la fracture présente en moi et ne veut pas me réparer de tout. Asher veut que j'arrête de me cacher, de faire semblant. Asher veut briser mes murs. Mais, cela voudrait dire que je devrais le laisser voir mes pires secrets et lui pardonner.
Avec mon passé pesant sur moi, est-ce que je veux l'homme qui me retient ou l'homme qui m'autorise à faire une pause ?

Avis personnel:
J'ai beaucoup aimée ma lecture, je l'ai vraiment dévorée dans le sens large du terme !!! Les personnages sont très attachant et  a mourir de rire. C'est la première fois que je lis un livre écrit a 3 voix , cela ne dérange en rien au contraire c'et encore mieux !!

_________________________________________________________________________________

Quelques mots sur Lexi Ryan 

Lexi Ryan

Lexi Ryan est un ancien professeur d'anglais de collège devenu écrivain à temps plein. Auteur de plus d'une douzaine de romans, ses livres ont été traduits en allemand, en français et en italien et produits en audio. Elle vit dans l'Indiana avec son mari et ses deux enfants. Lorsqu'elle n'écrit pas, elle apprécie le yoga, lit abondamment, et traîne avec sa famille et remercie ses bonnes étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire