mercredi 22 février 2017

[Chronique] : Reckless and Real ( Tome 0,5) Lexi Ryan

En y repensant je ressens encore la mortification de ce jour-là. La raison qui m'a empêchée de poursuivre Sam au cours de ces quatres dernières années, c'est que je ne veux plus être la fille désespérée qui s'est jetée à sa tête à l'époque. Je ne veux pas revivre son rejet.
_________________________________________________________________________________


Titre: Something Wild
Saga: Reckless and real 
Auteur: Lexi Ryan
Maison D'édition: Hugo & Cie
Note Personnelle: ★★★★☆ (4/5)

Résumé:
LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.
Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.
Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

Avis personnel:
C'est une petite lecture toute facile a lire qui nous met tout de suite dans le vif du sujet, j'ai bien aimé ce tout petit tome ou on fait la rencontre de Sam et de Liz. J'ai trouvé que c'était cours mais qu'il ne fallais pas beaucoup plus au risque d’être trop long et ennuyais.
J'attend de voir comment se passe le premier tomes.
_________________________________________________________________________________

Quelques mots sur Lexi Ryan


Lexi Ryan

Lexi Ryan est un ancien professeur d'anglais de collège devenu écrivain à temps plein. Auteur de plus d'une douzaine de romans, ses livres ont été traduits en allemand, en français et en italien et produits en audio. Elle vit dans l'Indiana avec son mari et ses deux enfants. Lorsqu'elle n'écrit pas, elle apprécie le yoga, lit abondamment, et traîne avec sa famille et remercie ses bonnes étoiles.
_________________________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire