Ça signifiait qu’à un moment ou à un autre, Lee était devenu adulte. Chose inquiétante.
_________________________________________________________________________________
Titre: A la diable
Saga: Rock Chick
Auteur: Kristen Ashley
Maison D'édition: Milady Romance
Note Personnelle: ★★★★☆ (4,5/5)
Résumé:
Happy hour pour toutes celles qui aiment le rock, les dessous en dentelle et les nuits chaudes ! Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est « Rock Chick », prenez une libraire farouche et sexy, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, une drag-queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !
Avis personnel:
wouah j'ai adorée. J'aime beaucoup l'histoire on ne la rencontre pas très souvent et je peux dire qu'on se prend au jeu. Tout les personnages sont attachant surtout lee faut dire il nous donne envie mais sa les filles je vous laisse découvrir 🙄🙄🙄. India est très marrante se transforme en drag queen pour aimer ses amie gay. L'action est toujours la, on est toujours dans le suspens de savoir si quelque chose d'autre va arriver donc on ne s'ennuie pas du tour pendant la lecture sa c'est certains. Il y a toujours de l'action donc on a pas le temps de s'ennuyer. Si par hasard vous ne l'avez toujours pas lu alors lancez vous vous ne le regretterez pas. Je ne sais pas de qui parle le second tome car les résumer reste très mystérieux ce qui apporte tout le charme du livre.
_________________________________________________________________________________
Quelques mots sur Kristen Ashley
Kristen Ashley a vécu à Brownburg, dans l'Indiana, mais aussi à Denver et en Angleterre. Elle a eu la chance de grandir dans une famille dont les membres sont plus cinglés les uns que les autres. S'inspirant de ce grain de folie, Kristen met un point d'honneur à ce que tous ses romans mettent en scène des personnages intrigants à l'humour décapant tout en y incorporant une sacrée dose de romance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire