Mieux vaut perdre la vie par leur haine que d'attendre la mort sans être aimé de toi.
Romeo et Juliette, William Shakespeare.
_________________________________________________________________________________
Titre: Addicted to sin
Saga: Addicted to sin
Auteur: Monica James
Maison d'édition: Hugo& Cie
Note personnelle: ☆☆☆☆☆ (aucune note)
Résumé
Depuis que sa fiancée l'a quitté six semaines avant leur mariage, Dixon Mathews a renoncé à toute liaison durable. Il enchaine les rencontres éphémères et n'hésite pas à coucher avec les patientes qui fréquentent son cabinet de psychiatre. Mais alors qu'il pensait ne plus jamais éprouver d'intérêt durable pour elles, deux femmes vont croiser son chemin. Juliet est belle et toxique, addict au sexe. Madison est innocente et fragile. Une l'attire sexuellement, l'autre touche son âme et son coeur.
Dixon n'est peut-être pas le meilleur des hommes et il a ses faiblesses mais il sait qu'il doit choisir. Mais les choix les plus évidents ne sont pas toujours les meilleurs et la voie la plus simple peut parfois se compliquer.
Dixon va vite découvrir ce qu'il veut vraiment mais les erreurs du passé reviennent souvent hanter le présent.
Mon avis
Je n'arrive pas du tout a me lancer dans cette lecture, elle et ennuyeuse a mourir j'ai réussi a lire les 4 premier chapitre avant d’abandonner , je n'accroche pas du tout avec l'histoire.
_________________________________________________________________________________
Quelques Extraits
« – À ton avis, qu’est-ce qui se passe quand tu manges toujours le même gâteau au chocolat, jour après jour ? demande-t-il en haussant les sourcils.
– On devient diabétique, dit Finch avec sérieux.
– Mais non, espèce d’imbécile.....
– Putain, Hunter ! T’es vraiment tordu, dit-il avec dégoût.
Hunter se met à rire et lève un sourcil d’un air malicieux :
– Tu trouves que ça c’est tordu. Alors ne parlons pas de ce qui se passe quand tu manges trop de gâteau aux noix de pécan, jour après jour.
Finch mord à l’hameçon. Je dois pincer les lèvres pour ne pas sourire.
– Qu’est-ce qui se passe ? demande-t-il, en se laissant prendre au jeu.
– Tu deviens accro aux noix, explique Hunter avec un sourire en coin. Et bientôt, tu n’arrives plus qu’à penser aux noix. Des noix dans ta bouche, des noix sur ton visage. Des noix sur ta langue, dans le fond de ta gorge…
J’éclate soudain de rire, les larmes aux yeux. »
____________________________________________
« Il me faut à tout prix prendre le contrôle de cette érection monumentale. Alors que je suis sur le point de sauter hors du lit, Madison passe sa tête par l’entrebâillement de la porte et demande :
– Quelle est la télécommande pour la télé ? Il y en a au moins cinq…
Je me rue sur la couverture et recouvre rapidement le bas de mon corps tout en priant pour avoir l’air le plus naturel possible, puis je lui réponds :
– La télécommande grise.
– D’accord, merci !
Elle disparaît ensuite, aussi vite qu’elle était apparue.
J’inspire profondément et décide d’essayer à nouveau, mais dès que je retire la couverture et m’apprête à me lever, le visage de Madison réapparaît dans l’encadrement de la porte.
– Oh, et quel téléphone veux-tu que j’utilise : le fixe ou ton portable ?
Je me rassieds en toute hâte avant de croiser mes jambes pour cacher mon érection. Je me force à prendre un air détendu en posant mon coude sur ma cuisse et mon visage sur ma main.
– Celui que tu veux, réponds-je avec un sourire forcé, tapotant ma joue des doigts.
Madison me regarde bizarrement, mais par chance elle ne fait pas de commentaires sur ma soudaine démence et hoche la tête
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire