« Vivre est dure, mourir est facile. Vous fermez mes yeux et ne les rouvrez jamais. Qu'y a-t-il de si difficile là-dedans ? Rien, vraiment - sauf que ça fait mal comme un chien à ceux que vous laissez derrière vous. »
________________________________________________________________________________
Titre: Disaster
Saga : Reborn
Auteur: Rachel van Dyken
Maison d'édition :Milady
Note personnelle :★★★★☆ (4,5/5)
Résumé:
Depuis qu’elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.
Avis personnel:
J'ai passée un très bon moment avec Kiersten et West , leur histoire est très belle mais aussi très dure. Au fil du livre on comprend se que vit West et on compatis on est avec lui , on le soutien. La première rencontre entre Kiersten et West est très amusante. Je suis tomber amoureux de West
________________________________________________________________________________
Quelques mots
« Pour la première fois depuis un an, je voulais vivre - parce que je voulais passé chaque maudit jour à la regarder ouvrir ses yeux sur le monde. Merde, je voulais être la première chose qu'elle voit. Parfois, la réalité est une salope. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire